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Formations : La montée en compétence de vos équipes

Formations : La montée en compétence de vos équipes

Des formations percutantes pour des résultats positifs

Nos formations sont construites et animées par une équipe de professionnels. Nos formateurs sont spécialisés dans leurs domaines grâce à leur expérience dans les surfaces de ventes durant plusieurs années.

Grâce aux missions actuelles de renforts dans les rayons électrodomestiques et aux formations suivies, notre équipe est au contact des nouvelles tendances et nouvelles demandes de votre clientèle.

Chaque formation s'accompagne de retours positifs

Formation INTER / INTRA

  • Maîtriser votre gestion
    • S.A.V : Optimiser votre centre de profit - Niveau I
    • S.A.V : Optimiser votre centre de profit - Niveau II
    • Communication : Améliorer votre communication numérique
  • Les métiers de la vente
    • Les services : Accueillir et conseiller efficacement un client
    • Les services : Vendre la garantie complémentaire
    • Employé commercial : Approvisionner un rayon
  • Comprendre pour mieux vendre
    • Vendre l’informatique : Revenir aux bases pour mieux vendre
    • Vendre l’informatique : Une montée en gamme efficace
    • Vendre l’image et le son : Des connaissances indispensables
    • Vendre la téléphonie Mobile
    • Vendre la photographie
    • Vendre la maison connectée
    • Vendre les objets connectés
    • Vendre le gros-électroménager

Pour des résultats rapides : formation présentielle + coaching dans la surface de vente

  • Une journée de formation avec 5 participants maximum
    • Formation "Maitriser la gestion"
      • SAV : Optimiser votre centre de profit Niveau I et II
    • Formation "Les métiers de la vente"
      • Les services : Accueillir et conseiller efficacement un client
      • Les services : Vendre la garantie complémentaire
  • Une ou plusieurs journées de coaching consécutives
    • Coaching personnalisé et individualisé en magasin en conditions réelles de travail
      • Coaching personnalisé et individualisé en magasin en conditions réelles de travail
      • Mise en place d'un plan d'action avec le manager du rayon
    • Mise en place d'un plan d'action avec le manager du rayon
      • Plan de vente ou de développement
      • Accompagnement et motivation des collaborateurs
  • Une session à distance (3 à 6 mois après la formation)
    • Retour sur les questions des participants
    • Evaluation des résultats avec le management